Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 712
Archives
16 décembre 2010

D'une inconnue à Monsieur Roman

Je vous supplie, mon héros, que je vous puisse parler aujourd'hui, à quelque heure du jour - non es meravelha s'eu chan, une lettre d'amour bien employée peut peut-être révéler les endroits les plus secrets du réel, je parle de vous aux murailles de ma cité… chaque minute qui passe je vous aime davantage, vous tenez mon être dans votre main comme dieu tient sa créature, dans le ciel, les nuages écrivent votre nom; je suis en mauvaise santé - tout se referme - ne serais-je jamais maîtresse de votre coeur, pourquoi faut-il qu'il y ait par intermittences tant de différences dans les mouvements, je suis folle au point de ne penser qu'à vous, tout cela est authentique - l'amour m'emprisonne, m'a amors tengut el latz.

Les impressions sont comme des couloirs sans fin dont on voit jamais l’issue, je vendrais mon esprit pour vous… une mobylette traverse ma rue… Mon héros, je ne peux plus me taire; je n'ai pas une vie très intéressante, je ne sais point hurler - sans vous je ne respire plus; vous m'avez fait injure lorsque vous avez douté de la vérité de mes tendresses… ne m'ayant jamais connue que sur des récits mensongers, vous me croyez sans doute un être vain: il n'en est rien. Sans vous le monde est vide; je vous ai vu ce soir - vous m'avez vue aussi - cela suffit à ma félicité…Si je ne sais plus ce que je dis, c'est que je suis folle d'amour et ne suis plus mes cours d'amour qu’à distance.

Ah, Mon héros, vous savez mal aimer, venez vers moi. Moi qui voudrait tant être aimée de vous; moi qui ne sais plus vivre sans vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité