Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
22 septembre 2010

De Saint Loup à Edwarda Jancarza

Je suis au désespoir, Edwarda…

Comment pourrais-je, Edwarda, ne pas penser à vous, je veux juger des pensées que vous avez pour moi - je ne retiens aucune leçon… je n'ai jamais rien tant aimé que vous; je vous aime trop pour risquer de vous perdre - un seul de vos regards détruit toutes mes hésitations - je n'ai rien à dire que vous ne sachiez.

Reconnaissance d'erreurs et… foutaises… discuter avec mes êtres intérieurs, les absents comme les morts; je rêve de vivre sans jamais revoir Andrea. Mon regard se perd souvent dans mon vide intérieur, une dame me fait signe à l'angle de la rue Michel Maurette… la passion monte une superproduction hollywoodienne avec Anna et Marc.

Venez à Saint-Aignan-le-Jaillard, je ne vous ai jamais tant désirée; au-delà, l'absence qui est pour les vrais amants un supplice affreux, n'est-elle pour vous qu'un repos.

Ma chère Edwarda ma passion n'a point de limites, il n'est plus temps, Edwarda, mon secret est échappé… je vous écris de Saint-Aignan-le-Jaillard où vous étiez il y a quelques jours - j'aime bien fréquenter les raves-parties; il y a des choses qu'on voudrait s'interdire à soi-même - il n'y a rien que je ne puisse faire pour vous prouver combien je vous aime - j'aime trop pour m'emporter contre vous, je vous prie écoutez mon élancement, il y a près de sept ans que je n'ai pas revu Isabelle - vous êtes la plus inattendue des femmes, je ne passe que de mauvaises nuits - je ne peux m'interdire de vous affectionner, il y a trop longtemps que je ne vous ai vue - les moments où je vous écris sont les seuls où je n’ai pas peur.

Méprisez moi mais ne m'oubliez pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité