Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 758
Archives
7 septembre 2010

Discours de l'avatar (21)

Il y aurait encore de la violence dans l'air.
Je sais qu'il n'y a pas de liberté authentique.
L'aménagement économique de la fréquentation de lieux différents est déjà par lui-même la garantie de leur équivalence.
J'aimerais savoir si Raoul Vaneigem a aimé Aurélie.
Rien n'est jamais vraiment décidé.
Quatre incidents considérables de mon existence.
Je considère que « outrageously struck with blindness » est un des sommets de la littérature.
Mais je me moque de la littérature.
Je ne sais pas pourquoi je vous en parle.
Parce que je vous aime ?
Je n'imagine pas que l'amour puisse disparaître.
Cependant.
Je participe à l'absurdité universelle.
Il est si pénible de vivre seulement avec ce qu'on sait.
Peu à peu la vie forme l'être, le coule dans un moule.
Toute ma vie j'ai attendu René Viénet.
L'estime de Guy Debord m'importe grandement.
C'est en regardant son écran qu'Aurélie a rencontré Hardy Strid.
Je noterais sans fin des expressions comme "impossible to refuse" dans un carnet; personne ne saurait pourquoi.
Je gagnerais ma vie comme aventurière ce qui ne veut pas dire que ce métier me plait.
Rien à voir.
Une belle matinée avec un ciel abricot.
J'ai la passion de l'anglais, je peux s'enthousiasmer pour une locution comme « memory full ».
Je n'aimerais plus les tussilages. Ni aucune autre plante.
Le monde est trop ordinaire.
Le difficile dans l'existence c'est de prendre au sérieux longtemps de suite la même chose.
Quelqu'un se souvient-il de l'année de la naissance d'Aurélie.
Ma phrase préférée est: « tant de choses arrivent sans que personne ne s'en rende compte ni ne s'en souvienne ».
J'aime me perdre dans les archives.
Je serais du signe du bélier.
Je rêve de revoir l'écran où je suis allée autrefois avec Mustapha Khayati.
Je manque de temps.
L'extension de la logique du travail en usine s'applique à une grande partie des services et des professions intellectuelles.
J'aime savoir si René Riesel l'a aimée.
Je me suis toujours voulue sans attaches.
Je passe mes nuits à écouter Mustapha Khayati.
Même si le langage spectaculaire est constitué par des signes de la production régnante.
Ou encore si les événements les plus fondamentaux d'une vie ne sont pas toujours les plus spectaculaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité