Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 752
Archives
18 août 2010

Vers le sommeil

Moéra n'a pas besoin d’insister, Sidney est déjà allongé près d’elle. Il veut la prendre dans ses bras:

- Je t’en prie: laisse-toi faire… Ferme les yeux, détends-toi, laisse-moi m’occuper de toi.

Les mains douces de Moéra parcourent avec lenteur la surface électrisée du corps de Sidney, il sent la fraîcheur des lèvres qui, partant de sa poitrine, en une longue promenade sinueuse, descendent lentement vers la flèche brûlante de son sexe qu’elles prennent enfin dans un long baiser frais.

Comme si elle détenait une science consommée de l’art érotique, Moéra ne se donne à Sidney que lorsque l’ensemble de son corps à vif ne forme plus qu’une seule blessure d’amour. L’orgasme qu’il éprouve, comme s’il naissait au plaisir, lui semble être le premier de sa vie. Alors, seulement alors, Moéra se pelotonne dans ses bras:

- Bienvenue, dit-elle, tu es beau, je t’aime… Dieu est bon.
- Toi, tu es sublime!
- C’est Dieu qui m’a faite ce que je suis.
- Alors Dieu est sublime.
- Dieu est au-delà de toute qualification, tout ce qui est. Chacun de nous, chaque partie sensitive de chacun de nous est, dans ses moments les plus intenses, liée à la transcendance de la sensibilité divine. Quand, dans une union charnelle, nous éprouvons autant de joie c’est parce que chacun de nous, délaissant la séparation qui le rend égoïste, se fond… s’oublie en l’autre et dans cet oubli rencontre Dieu… Sinon l’amour n’est qu’un acte bestial indigne du créateur et de ses créatures. Une prostitution.
- C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais autant joui avant?
- Sans doute, il t’a fallu découvrir le don absolu de soi, l’abandon complet, la confiance aveugle. Tu as besoin de nous comme nous avons tous besoin de toi. Tu dois accepter d’aimer.
- Je t’aime.

Enveloppés dans les bras l’un de l’autre, ils perdent toute conscience de la durée, s’attardent longuement, se laissent envoûter par la musique, hypnotiser par les images mobiles et, peu à peu, s’emprisonnent eux-mêmes dans les vastes filets du sommeil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité