Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
11 août 2010

Moéra aide Sidney à se laver

— XXXIX —

Paris, vendredi 25/12/2015, 03:36:60

Moéra règle les arrivées d’eau bouillonnante, s’approche de Sidney, dont elle commence à déboutonner la chemise:

- Laisse-moi te laver comme un frère.

Sidney est un peu gêné, mais la situation ne lui déplaît finalement pas. Il se laisse faire… Moéra retire d’abord sa chemise, puis le tee-shirt de coton qu’elle jette en riant :

- On ne peux pas dire que tes vêtements soient luxueux.
- J’ai pas un rond, je me débrouille.

Sidney met la main sur la boucle de sa ceinture de pantalon, Moéra l’arrête:

- Tu ne veux quand même pas que je me baigne avec mon falze?
- Non, bien sûr, mais… laisse-moi faire, tu es notre invité!

Moéra déboucle la ceinture du pantalon, puis de ses doigts légers descend lentement la fermeture éclair de la braguette:

- Tu ne portes pas de slip ?
- Jamais, dit Sidney ,je trouve plus cool d’être nu dans mon futal.

Moéra ne dit rien, s’agenouille devant Sidney, fait glisser son pantalon à terre. L’érection de Sidney ne laisse aucun doute sur le plaisir qu’il a éprouvé à toute l’opération:

- Je suis heureuse de voir que je te donnes du plaisir, dit-elle souriant malicieusement, veux-tu descendre dans la baignoire?

Sidney obéit, s’assied dans la vaste baignoire circulaire à moitié pleine d’eau tiède. Des bulles, faisant légèrement bouillonner l’eau, donnent l’impression d’être dans un ruisseau d’eau chaude. Sidney n’a jamais pris un bain semblable, il trouve ça très agréable.

- Reste debout, s’il te plaît, je vais te laver, dit Moéra qui, ôtant sa tunique puis se débarrassant de son fuseau dévoile un corps splendide.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité