Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
17 juin 2010

Pourquoi m'en prendre à Jean-Pierre Balpe ?

Non seulement cet individu mattribue toutes sortes daventures mais en plus il me crédite de l’écriture de fictions que je nai pas écrites, y faisant figurer toutes sortes de personnages dont certains comme Françoise, Ganançay, Norpois, etc. font réellement partie de mes amis alors que je ne connais pas les autres et que jignore sils sont réel ou imaginaires. Cette situation est des plus déplaisantes dautant que je suis presque certain quil a profité de ma confiance pour en abuser : ainsi certaines des photos quil publie ont, sans doute possible, été volées dans quelques uns de mes albums ; ainsi certaines des pages quil mattribue font réellement partie de celles que jai écrites alors que jignore doù viennent les autres. Peut-être les a-t-il écrites lui-même, peut-être les a-t-il volées à dautres écrivains qui lignorent. Peut-être a-t-il utilisé ce quil appelle un générateur de textes (http://poetiques.blogg.org/). Je nen sais rien, nous nen saurons probablement jamais vraiment rien. Ce type est un pervers polymorphe. Il faudra bien quun de ces jours je me décide à rapporter ce que je sais sur lui. Il faudra bien que je me décide à rapporter sa vie

Pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité