Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 711
Archives
26 avril 2010

Vie de Conchita Romero par elle-même

Je suis rentière parce que je ne sais rien faire d'autre.
Je joue la comédie en toutes circonstances.
J'éprouve une horreur intensive pour tout ce qui ressemble à un guépard.
Quelque chose de rafraîchissant dans un regard autoritaire.
Je vivrais volontiers seule, mais je ne le peux pas car je serais alors sans ressources.
Nuages.
J'ai asséché tous les sens possibles de Lamotte-Beuvron
Je suis née, sous le signe de vierge, à Lamotte-Beuvron, ville où j’ai fait mes études, à partir de 2001.
Je cherche des des informations sur Dieter Kunzelmann.
Ce qu'il faut, c'est décourager l'espace de s'occuper de vous.
Un jour à La Pillardière, je dis "to old hulk that no longer knows its way" à C.D. Parker qui répondit "a flower in your window sweetens the air".
Le réel est une chose sérieuse.
Je sépare avec soin ma vie de famille et mes vagabondages érotiques.
J'ai une passion hallucinée pour la peinture et tout particulièrement pour “La nature morte au faisan” de Christopher Gray.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité