Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 767
Archives
3 février 2010

D'Edwarda à Jake

Je suis au désespoir… qu'est-ce donc qu'une lettre d'amour; il n'est plus temps, Jake, mon secret est échappé, j'avance dans d'antiques mémoires. Cher Jake… l'église quelconque est au centre de la ville - la passion de la passion que je vous porte m'est un tourment terrible; vous devez trouver ces phrases un peu chaotiques… si j'étais assez heureuse pour vous donner des preuves… "je vous aime", devrait tenir lieu de tout, le paysage me dit son évidence… votre absence m'est un calvaire de tous les moments, mon amour ne peut plus attendre… ce n'est que dans un amour comme le mien qu'on peut goûter une jouissance véritable… pourriez-vous m'aimer autant que je vous aime; il y a un magma anormal dans ma tête, pourquoi me laisser dans les déceptions de ma solitude , animosité envers l'esthétique de la vie. Je n'ai jamais été belle… tant que je vous verrai à Carcassonne, je ne serai pas persuadée de moi. J'aime croire ce que j’entend - je sens ce que je n'ai jamais senti. Il me semble que vos attentions pour moi me feraient l'effet d'un beau jour - votre rire qui me poursuit à tout moment, les projets énamourés que je forme, tout me fait connaître mon amour… vous êtes mon présent et mon futur, à tout instant je pense à vous. Qu'importent nos différents… je me sens important et unique au risque d'en mourir… je sens votre regard même au milieu de la foule.

Je veux vous aimer perpétuellement, j'aimerais entendre encore votre voix. Je ne peux plus être feulement flattée - écrivez-moi…

Edwarda

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité