Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
22 janvier 2010

D'Isadora à Jérôme

D’Isadora à Jérôme, Jérôme, je ne peux plus me taire…

Les choses de la vie suivent leur cours, la lune est dans le ciel. Quelques rues étroites et quelconques - le soleil lance ses rafales.

Est-il possible, Jérôme, que vous n'ayiez point la connaissance de l'amour que je vous porte; instantanés pris à Carcassonne. je suis convaincue que la vieillesse et la mort ne peut advenir qu'aux autres… votre rire qui me poursuit continûment, tout me fait comprendre ma passion.

Il n'a pas dépendu de moi de ne pas vous aimer; chaque minute qui passe je vous aime davantage - des photos d'amour tapissent les murs… mon amour ne peut plus attendre, mon coeur pourrait vous donner bien des leçons. Combien parfois mon amour me force à vous haïr, je ne cause de mal à personne.

Je ne m'attendais pas, Jérôme, à vous écrire encore et encore, quelles lettres… je ne vous saurais dire ce que tout le monde vous dit, je tremble quand j'y pense, je souffre d'une torture turbulente, je ne vis que dans la mémoire des instants passés avec vous… croyez moi digne de votre confiance… jamais je n'ai aimé comme je vous aime. Si je pouvais vous avoir à mes côtés. Prenez-moi toute entière prenez-moi sans vous donner.

Je ne dirai plus rien, la mémoire du passé et la frayeur du futur me glacent sur le présent.

Je vous téléphonerai demain. Bonne nuit.

Isadora.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité