Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 767
Archives
27 octobre 2009

variétés sexuelles

Ce qui m'est le plus demandé en ce moment c'est le "sexe dans le métro". J'ai déjà eu l'occasion de raconter une anecdote à ce sujet (Canicule dans le métro et Dans le métro).

Je dois reconnaître cependant — à ma grande honte car ainsi je révèle que ma vie sexuelle n'a rien d'extraordinaire — que je n'en ai pas eu d'autres dans ce lieu si particulier. Il est vrai aussi que je vis le plus souvent en province et que ma fréquentation des transports en commun n'est pas des plus fréquentes, généralement je vais à vélo qui est, pour moi, le moyen de transport le plus érotique. Je l'ai déjà évoqué dans plusieurs anecdotes…

Cependant comme je suis désireux de satisfaire vos demandes, je me permettrai de vous signaler deux sites où vous pourrez en partie trouver votre miel: dans le métro et sexe dans le métro.

Je vous raconterai plus tard d'autres aventures dans des moyens de transport individuels (Le cycle de mes prostituées…) ou collectifs. Je l'avais annoncé, je n'ai pas encore tenu cette promesse — le temps… Ça viendra… Comme le reste. Il est vrai que je l'ai déjà fait en partie dans mon hyperfiction La disparition du Général Proust, notamment dans VTT en forêt, Hasard et jouissance, Pédale, Rêve érotique et peut-être d'autres pages rncore de Albertine revient bien que je ne me souvienne plus exactement lesquelles. Mais puisqu'il paraît qu'un écrivain ne peut parler que de ce qu'il a lui-même vécu, n'est-ce pas naturel?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité