Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
14 septembre 2009

Le cadeau

Il en fut de même les deux journées, et donc les deux nuits suivantes. Mes expériences antérieures de la vie m'avaient évidemment appris que le désir gagne souvent a être prolongé, sa satisfaction retardée et que la frustration pouvait être un excellent stimulant érotique… à condition toutefois que cela ne se prolonge pas trop car il existe un équilibre entre l'attente de la satisfaction et la satisfaction elle-même sans lequel l'attente se transforme en abstinence et peut devenir un poison pour le corps et l'esprit. La troisième journée, je me dis que Khalifa ne me ferait plus de cadeaux et je repris mes sorties de célibataires noctambules. Je rentrai donc chez moi vers deux heures du matin, après avoir erré de boîte en boîte, bu des quantités astronomiques de bière et perdu dans d'infinies discussions politiques ou philosophiques. Démarche incetaine, je pris un taxi pour rentrer chez moi où je m'écroulais sur mon lit et m'endormis aussitôt d'un sommeil lourd et pâteux.

Mon "cadeau" arriva au milieu de la nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité