Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 755
Archives
26 janvier 2009

Jeux de garçons (1)

J'ai raconté dans "découverte érotique du sexe" comment un condisciple de ma première année de lycée m'avait, par une simple mimique, donné l'idée pratique de la masturbation. Si cette première réalité physique me fut une révélation qui enrichit mes endormissements solitaires dans ma chambre trop vaste, elle fut bientôt suivie par d'autres.

Ce jeune camarade — un fils de pharmacien toujours rieur, un peu cancre qui ne venait au lycée que parce qu'il fallait le faire mais n'attachait pas à sa présence en ce lieu une importance très grande préférant s'attirer les sympathies des autres lycéens par des plaisanteries faciles et souvent érotiques — me fit bientôt aller plus loin dans l'univers du sexe.

Mes parents, conscients de l'importance d'une vie sociale, m'encourageaient à inviter souvent dans notre grande villa des jeunes de mon âge. A onze ans, ne réussissant à pénétrer ni les arcanes de leurs jeux ni leurs sujets de conversation, je n'éprouvais envers les filles qu'une attraction très modérée. Aussi mes invités, la plupart du temps étaient-ils des garçons. Attiré par sa faconde et sa joie de vivre, un mercredi, j'invitai le fils du pharmacien.

Mes parents étaient rarement à la maison, ils me laissaient aux soins des domestiques: la bonne, le chauffeur lorsque ma mère n'avait pas besoin de ses services, le jardinier, la cuisinière… autant dire que j'étais libre de mes mouvements car aucun d'eux n'aurait osé me surveiller de trop près. Le temps était médiocre, c'était une journée grise, froide, humide de novembre qui n'incitait pas à la promenade. Mon camarade et moi nous jouions dans ma chambre où je disposais d'armées impressionantes de soldats de plastique: nous nous faisions la guerre, utilsant pour cela de petits canons à ressorts qui projetaient de minuscules boulets de mousse. Je ne sais ni qui à commencé, ni comment le jeu a changé de nature, mais de généraux manœuvrant des troupes, nous sommes devenus des combattants directs et avons commencé à jouer à nous battre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité