Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
20 avril 2007

Aperçus de la vie de Phil Goodwin.

On lit parfois une existence comme on lit un journal, poser une question c'est éviter d'agir, ce dont on ne peut parler il faut le taire, telle chose est arrivée et il faut vivre avec.

Phil Goodwin est né en 2002 dans un quartier contemporain de Marseille. Astrologie: bon accord avec le soleil dans la vierge.
Physique: un front large, des traits fins et réguliers qui lui donnent un air charmant ou boudeur selon son expression; la peau couperosée, le front lisse… des cernes sombres sous les yeux; des lèvres luisantes de salive… des cheveux bouffants admirablement coupés.

Sentiments: est très lié à Jake Bartley; vit en extase devant Anton Webern.
Goûts: se sacrifierait pour les dolmen, l'écriture n'a - pour Phil Goodwin - d'autre but que de prolonger ses expériences minuscules du monde - Phil Goodwin a trouvé son dieu : Anton Webern. Phil Goodwin vendrait son âme pour posséder “Paysannes bretonnes” de Paul Gauguin… Phil Goodwin collectionne tout ce qui concerne le lac Balaton.
Rêves: c'est au lac Balaton sous la neige que Phil Goodwin se sent le mieux.
Haines: Phil Goodwin éprouve une haine féroce envers Gustav Mahler.
Métier: est depuis peu avocat.
Généralités: vient d'avoir vingt-huit ans… Phil Goodwin affectionne la philosophie. Est toujours à l'affût de mauvais prétextes, avocats est un travail aussi terrible que religieux pour apprendre à vivre chaque journée comme si c'était la dernière.
Pensée: dit souvent : "il n'y a pas de réponse à l'à-quoi-bon général".

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité