Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 764
Archives
22 novembre 2006

Tentative de séduction

Je serai toujours reconnaissant à Bonnafoux de m’avoir initié à la vie sexuelle, dans certaines circonstances, ce qu’il m’a appris m’est indispensable…

Oui, passons… Et la nièce ? Il n’y a rien eu à faire. Elle ne devait pas en savoir beaucoup plus que moi sur le sujet, elle avait une de ces peurs ! Encore une que le Bon Dieu a voilée. Quel emmerdeur celui-là ! Je lui ai prêté, en cachette, quelques uns de mes livres, elle me les a rendus, indignée, disant que c’étaient que des saletés et que, si je lui en proposais d’autres, elle le dirait à sa tante. D’ailleurs elle a dû le dire à son confesseur… Quoi qu’il en soit, il n’y a pas eu de retombées…

J’ai aussi essayé diverses tactiques conseillées ici et là comme pincer les fesses d’un air rieur, effleurer les mains, les lèvres, prendre la main pendant une promenade, rester seul avec elle et lui raconter des riens en soupirant par intermittences, la faire rire, la prendre dans mes bras sous prétexte de l’empêcher de tomber et lui caresser la poitrine, la chatouiller en jouant à cache-cache, etc. Rien. Ne s’est rien passé, elle ne s’est pas abandonnée langoureusement dans mes bras pour m’entraîner dans les abîmes de la volupté. Les auteurs exagèrent. Ils mentent. Certainement. Mais tout de même, à ce point !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité