Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Écrits de Marc Hodges
Écrits de Marc Hodges
Visiteurs
Depuis la création 98 758
Archives
4 janvier 2006

Dialogue (Roberte et Argencourt 01)

Argencourt

Un œil, un œil, j’ai ouvert un œil… difficile… me suis obligé à ouvrir un œil. Compote, douleur, boîte crânienne oppressée par la nuit, cervelle broyée s’épuisant à conquérir un minimum d’espace. Des mots, phrases, étranges, tournaient dans ma tête:

appelle donatien Alphonse de sade montre surprenant jure détruit pardonne fastidieux brûler merveilleux aujourd’hui dansez-moi je répète total look une réglisse de posture marquise je déclare faire en sorte nom apparaît désespère obéit un poinçon jambes c’est une absence «c’est banal» tourner les clés glaces mendiant aucune moutarde expose sa glace une limonade de reste je répète réel jeu (parfois) c’est un élan aucune dérive «c’est superbe» montre son feuillage chemins bondit dépêche nouvelle façon (désormais) écrit rêve cœur battant avec violence agitation…

Roberte

appelle donatien alphonse de sade montre surprenant jure détruit pardonne fastidieux brûler merveilleux aujourd'hui dansez-moi je répète total look une réglisse de posture le rose je déclare faire en sorte nom apparaît désespère obéit un poinçon jambes c'est une absence "c'est banal" tourner les clés glaces pas printemps aucune moutarde expose sa glace une limonade de reste je répète (réel jeu) (parfois) c'est un élan aucune dérive "c'est superbe" montre son feuillage chemins bondit dépêche nouvelle façon (désormais) écrit coeur battant avec violence c'est une agitation expliquant institutions

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité